languageالعربية

Le bloc de Nidaa Tounes réclame une session de travail avec Essid

Le bloc parlementaire de Nidaa Tounes à l’Assemblée des représentants du peuple a décidé au terme de ses travaux à Hammamet, d’appeler à la tenue d’une session de travail avec le chef du gouvernement, Habib Essid pour discuter de certaines questions importantes telles que les indemnisations aux bénéficiaires de l’amnistie générale, le dossier des anciens militants de l’UGET fichés par la police. Plus de détails dans cette déclaration du député, Sofiène Toubel.

Dans ce contexte, Sofiène Toubel a précisé que le bloc parlementaire de Nidaa Tounes a appelé le comité politique du parti à fixer une date pour la prochaine réunion du bureau exécutif dans le courant des deux prochaines semaines et ce pour contenir les membres et cadres du parti qui avaient été gelés.

Par ailleurs, les membres du bloc de Nidaa Tounes ont appelé le comité politique à la nécessité de conserver la ligne idéologique et politique actuelle du parti, refusant la transformation de la cohabitation avec le mouvement Ennahdha en alliance stratégique.